Description

L’ensemble respiratoire jetable à demi-masque 3M ™, protection respiratoire contre les vapeurs organiques et les gaz acides, série 5003 aide à protéger contre certains contaminants en suspension dans l’air. Ce respirateur est approuvé par le NIOSH pour la protection respiratoire contre certaines vapeurs organiques, le chlore, le chlorure d’hydrogène, le dioxyde de soufre, le sulfure d’hydrogène ou le fluorure d’hydrogène jusqu’à dix fois la limite d’exposition admissible (PEL). Le respirateur à demi-masque peut être utilisé dans une variété d’applications en milieu de travail, notamment pharmaceutique, pétrochimique, services publics, réduction de l’aluminium, fabrication de produits chimiques, laboratoires et pâtes et papiers. Cet ensemble de respirateur jetable offre une plus grande commodité en réduisant le besoin d’entretien à long terme. Ce demi-masque respiratoire est un choix idéal pour une utilisation intermittente.Approuvé NIOSH pour la protection respiratoire contre certaines vapeurs organiques et gaz acides

  • La conception légère et bien équilibrée améliore le confort
  • Le modèle jetable aide à réduire les problèmes de maintenance pour plus de commodité
  • L’ensemble respiratoire polyvalent fonctionne dans une variété d’applications sur le lieu de travail
  • La conception du demi-masque est idéale pour une utilisation intermittente
  • Approuvé NIOSH contre certaines vapeurs organiques et gaz acides. Utilisation dans une variété d’applications notamment pharmaceutique, pétrochimique, services publics, réduction de l’aluminium, fabrication de produits chimiques, laboratoires et pâtes et papiers.

NIOSH, un organisme de réglementation du gouvernement fédéral, a testé et approuvé la série 5003 pour aider à réduire la respiration de certains contaminants en suspension dans l’air. La cartouche installée dans cet ensemble de respirateur a reçu le code de couleur NIOSH de «jaune». Ce système de protection respiratoire n’est pas destiné à être utilisé dans des environnements qui sont immédiatement dangereux pour la vie ou la santé (IDLH).

La respiration de vapeurs dangereuses et de gaz acides peut être nocive pour la santé. Le demi-masque respiratoire jetable 3M ™ série 5003 aide à réduire l’exposition à certaines vapeurs organiques et gaz acides.

Informations complémentaires

Marque

Quantite

,